[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC]


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fusion CTFT ?

Aller en bas 

Fusion avec les CTFT ?
oui
18%
 18% [ 2 ]
non
82%
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 27
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 21:45

salut a tout les troc , et tout les HEC ( si peu soient-ils )

lulucifer vient de me parler sur msn , proposant une fusion avec les CTFT ...

ils ont des membres très bon , comme des très mauvais ...


par exemple leur meilleur membre a 4.8M de points ....
et le pire en a 300k ...
ils sont 21 , avec a peine 5membres en dessous du million !

le taux global d'activité des membres en en moyenne de 20%

je suis en train de discuter avec leur chef , il est plutot sympa ^^

bref , ils ont 45M de points ensemble ... plus nos 25M sa nous ferais ... 70M a nous tous , on monterais top 15 !

cependant , en ce qui concerne le nom de l'alliance après la fusion ,leur chef m'as dit que sa les dérangeais pas de changer ... lulu veux changer nos 2noms ... donc j'en sais rien xD

bref , ils sont bons motivés , actif , j'pense que sa nous ferais pas de mal , car on est en train de perdre nos membres a petit feu ... :|

mais bon le problème c'est peut etre lulu .. faudrait qu'il revienne parmis nous .... :suspect:

bon j'vous laisse décider

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Los62 [Troc]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : 62 - pas de calais
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 22:04

pourquoi on devrait fusionner avec lulucifer alors que lui c'est barré de l'alliance en nous traitant comme des merdes ?
parce que tout d'abord il pensait nous narguer en intégrant les UFK, ce qu'il n'a pas réussi à faire. Alors dans son esprit ( je me met à la place de lulucifer qui fait tout pour montrer qu'il est le meilleur ), il a essayé de trouvé une alliance mieux classé que nous pour encore nous narguer à la "tavussuitroforjproduitromonallyellétrobienclassé" ( moi+Néo=on le connait bien ) et il est tombé sur les CTFT. Après il a dû se dire qu'il était en fait tombé sur une alliance de boulet, et en plus j'suis sûr qu'il se faisait chier sans nous. Bref, pourquoi fusionner avec l'alliance : plus on est de fous plus on rit mais plus c'est dur à gérer, et surtout le plus important : j'ai pas envie de m'appeler "los le comique troopeur"...

Voilà mon avis sur le sondage : non.

_________________

- Où tu vas, là ? Père Lacolique ?
- Le père la colique te prévient qu’il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelé, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d’une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc, sinon, il va y avoir explication des gravures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MarcusGarvey[TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 22:14

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eezhavar [TRoC]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 22:14

Je suis favorable aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spartacus [TRoC]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Sartrouville-Yveline 78
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 22:31

mois sa me derange pa de faire la pacte ac eu mais bon pq iron ns ds cette aly du moin la fusionner il es vrai que lon perd ns menbre a peti feu^^ mais bon laly es encore la dc c pa si grave je c pa en faite euh ta oubliée un truc ds le sondage le vote blanc :lol: :lol:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 27
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Lun 30 Avr - 23:14

spartacus [TRoC] a écrit:
je c pa en faite euh ta oubliée un truc ds le sondage le vote blanc :lol: :lol:

pas de vote blanc ! :twisted:

@los , vote !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 0:24

je vote non je vous avertie je quitterai l'alliance en cas de fusion..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow.jeuxonline.info/
Tresh [TRoc]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 0:28

Je ne suis pas contre un tel rapprochement, mais vu qu'on a wing et que la plupart des CTFT n'ont pas suffisamment de points chacun, je préfère laisser le choix aux HEC qui seront les premiers impliqués par cette fusion.

Je ne vote donc pas parce je pense que c'est aux HEC de le faire.

nb : MV terminé demain, je vais pouvoir construire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 0:31

y'a que 2 HEC sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow.jeuxonline.info/
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 27
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 0:38

Tresh [TRoc] a écrit:
Je ne suis pas contre un tel rapprochement, mais vu qu'on a wing et que la plupart des CTFT n'ont pas suffisamment de points chacun, je préfère laisser le choix aux HEC qui seront les premiers impliqués par cette fusion.

Je ne vote donc pas parce je pense que c'est aux HEC de le faire.

nb : MV terminé demain, je vais pouvoir construire...

crois moi la fusion nous touche largement plus , elle nous donneras des points , seulement on y perdrais quelques membres ...

ils ont 19membres dans le top 700 alors que nous 9 , on se ferais un peu écrasé , et c'est qa qui me fait peur

de plus j'ai parlé avec le second chef tout a l'heure , il refuse catégoriqeuement de perdre son nom , alors pour moi c'est NON ! on a toujours revendiqué etre troc , on est soudés , on n'abandonneras rien !

malheureusement ... on perd des membres de plus en plus , on a perdu 4places ces 2derniers mois... faudrait se bouger un peu , pour en trouver des nouveaux ... :D

sa vout dit les gars un campagne de recrutement ( si pas fusion? ) ???

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzokras [TroC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 27
Localisation : LAVAL - Mayenne 53
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 1:59

qu'ils ayent se faire ******
Je rigole ^^
Non serieusement je fais un rapport rapide :
eux nous différence
total :
(44.623.213) (24.961.750) + 20.000.000
batiment
(38.882.910) (21.503.096) +17.000.000
recherche
(4.961.385) (2.728.503) + 2.000.000
flotte/defence
(778.918) (730.151) +50.000

sachant que eux :
total : (44.623.213)/21 : 2.124.914
batiment : (38.882.910)/21 : 1.851.567
recherche : (4.961.385)/21 : 236.256
flotte/defence : (778.918)/21 : 37.091

Donc voila ^^ ils sont plus fort que nous :/
[TRoC] : 14 Membres, 28ème 1.580.000/membre

Voila j'ai fait la secrétaire a la place de alpha ^^
En tant que fondos des deux alli je me permet de dire que :
- Ils sont pas si fort que sa.
- Lulu essaye de nous niquer alors qu'il a déshonoré l'ally et tout les ancien de la -FR
- Les CTFC sont des boulets (cf page d'alliance)
- Les CTFC sont radicalement anti Italiens, a moins que la politique des troc ai changé elle prone l'égalité entre FR et IT et "AUTRE"
- Fusion = perte de nom des TRoC -> inadmissible
- Fusion = alliance de 35 membres, soit tout le monde relégé au staut de fusionné

En gros vous avez tout a perdre dans cette fusion, et dans n'importa quelle fusion, apres si ils veulent ous faire la géguerre ils ont pas de flotte ^^

Je pense que la fusion c'est bien que si on fait fusionner avec nous si eux ils nous fusionne c'est pas drole ^^ chacun sa peu dans ce jeux ^^

_________________

FONDATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troc.frbb.net
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 27
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 2:07

merci yzo pour ce msg ( tu passe pas souvent , mais quand tu passes , sa me fait du bien ^^ )


bref , ils ont dit totalement l'inverse, on est moins fort qu'eux , donc on a tout a y gagner ... on gagnerais des points des places , mais on perdait sans doute notr nom ...

c'est un peu comme vendre son ame au diable :twisted:

donc j'pense qu'on est marojitairement d'accord ... c'est NON ?

j'attend la fin des votes demain soir , et je leur dit ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spartacus [TRoC]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 27
Localisation : Sartrouville-Yveline 78
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 14:26

a vote^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc Fly [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]
avatar

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Harvard
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 17:36

moi je dit non... pour la simple et bonne raison que j'ai deja subit une fusion, et que sa s est tres mal ppassé... donc, non....

_________________
Aérogaffeur !
Pourquoi la vie est une chienne, et moi, son réverbère?

LIFE IS NOT LIKE A BED OF ROSES...


Chambre et table d'hôte en ardèche !

Blogueur .......... http://flyblog.unblog.fr
Aérogaffeur ...... http://aerografly.forumotion.com


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tresh [TRoc]
Messager Sympathique
Messager Sympathique
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mar 1 Mai - 23:57

Yzo m'a quelque peu ouvert les yeux, soit j'avais mal compris qui ils sont, soit...

Je suis dorénavant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Neo [TRoC]
Chaif
Chaif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 27
Localisation : d'vant l'pc
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mer 2 Mai - 15:01

bon bah le vote est irréversible , la majorité de l'alliance est contre cette fusion , je m'en vais de ce pas leur dire ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mer 2 Mai - 16:28

Youpiiiiiiiiiiii :drunk2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow.jeuxonline.info/
Le Nécroporteur
Acrro du fofo [TRoC]
Acrro du fofo [TRoC]


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : St Dizier (52), Colmar (68), Strasbourg (67)
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mer 9 Mai - 10:10

Ba je sais que je suis à la bourre et que cette affaire est terminée depuis des lustres mais pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilgamesh [TRoC]
Modérateur perso de lui-même
Modérateur perso de lui-même
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 25
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mer 9 Mai - 10:16

Un petit peu en retard mais le vote était clot non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow.jeuxonline.info/
Kerplunk[TRoC]
Floodeur Pro
Floodeur Pro


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 31
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   Mer 9 Mai - 10:43

je lock

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fusion CTFT ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion CTFT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion DGI/DGCP
» Video (la fusion au parlement)
» Un cas sectoriel de fusion à suivre
» MSF TRIPLE FUSION
» Fusion des collectivités et Réunification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TRoC]-FORUM OFFICIEL-[HEC] :: Politique Exterieure [TRoC] & [HEC] :: Ambassade-
Sauter vers: